LED LIGHTING CONSULTANT
201 chemin des Plaines
06370 Mouans-Sartoux
N°TVA : 69521476481

Votre spécialiste des luminaires

Spécialiste des luminaires à Mouans-Sartoux, la société LUMINAIRES ET ECLAIRAGES DE DEMAIN, fondée en 2010 par Benjamin Mariel, réalise aujourd’hui tous types de projets d’électricité pour des appartements, villas, commerces, hôtels et bâtiments tertiaires.

Notre équipe passionnée et dynamique saura vous orienter dans vos choix esthétiques. Nous vous conseillerons techniquement dans vos projets, dans tous les domaines de l’électricité, que vous soyez architectes, designers, décorateurs d’intérieur ou encore électriciens.


Showroom 293

Au-delà de son rôle de vitrine technologique, le Showroom 293 se positionne comme un lieu de rencontres et d'échanges, propice à la création de liens privilégiés entre les passionnés du design et de l’innovation.

Que vous soyez à la recherche de l'illumination parfaite, de l'acoustique optimale ou de la gestion intelligente de votre habitat, laissez-vous guider par notre équipe d'experts passionnés, prêts à concrétiser vos projets les plus ambitieux. 

Showroom 293


Notre équipe de spécialistes

Benjamin Mariel

Benjamin, Gérant, supervise les équipes, ses connaissances ainsi que sa grande expérience dans le domaine de l’éclairage font de lui un consultant de choix en matière d’analyse de l’environnement et garantissent également des prescriptions qualitatives.

Benjamin est le cerveau de l’entreprise, grâce à ses 12 ans d’expériences dans les domaines d’études, d’expertises et de conseils dans l’éclairage. Moteur de l’entreprise, il est indispensable. Il gère les équipes et assure le meilleur service à ses clients, avec une ligne directrice : « De l’idée à la lumière ».

Benjamin Mariel – Gérant

Arnaud Marmousez

Présent dès la création de l’entreprise, Arnaud est un spécialiste de l’éclairage. Orienté sur le côté technique, il propose les produits et réalise les devis.

Régulièrement en contact avec nos fournisseurs, ses échanges permettent de proposer aux clients les meilleurs luminaires technologiques, et les esthétiques en vogue.

Arnaud Marmousez – Chargé d'affaires éclairage 

Foed Darraz

Foed, chargé d’affaires spécialisé dans l’éclairage décoratif, allie expertise technique et sens artistique. Sa passion pour l’innovation lumineuse se traduit par des solutions créatives et esthétiques. Doté d’un excellent relationnel, il excelle dans la compréhension des besoins clients, assurant ainsi la réalisation de projets lumineux sur mesure. Foed contribue non seulement à l’éclairage des espaces, mais aussi à l’ambiance et à la mise en valeur architecturales.  

Foed Darraz – Chargé d’affaires

Pascal Volpe

Fort des ses 20 ans d’expérience dans l’intégration domotique et de ses compétences dans l’électricité en courants forts et faibles, Pascal est également certifié KNX Expert. À votre écoute, il vous accompagne et vous conseille pour vous offrir un projet unique et sur mesure, qui répondra parfaitement à vos ambitions. Il assure le suivi du chantier jusqu’à l’accomplissement de votre projet, et ce même après livraison par des modifications d’optimisation en fonction de vos besoins et du confort des occupants.

Pascal Volpe – Chargé d’études et intégrateur domotique

Valentin Denis

Responsable du bureau d’études, Valentin, fort de ses années d'expériences au sein d'un bureau d'études d'électricité générale vous accompagne dans vos différents projets de construction ou de rénovation. 

Titulaire d'une licence en énergies renouvelables, d'un brevet de techniciens en Electrotechnique, il réalise les devis, les plans, les schémas, notes de calculs.

Valentin Denis – Chargé d’études courants forts / courants faibles

Lucas Bellone

Responsable des achats et de la logistique, Lucas est en charge des commandes des produits, en contact permanent avec les fournisseurs et clients, il assure le respect des délais de livraison annoncés et s'occupe du service après vente.

Il est le lien le plus direct entre le fournisseur et le client, il assure le bon état et la réception conforme.

Lucas Bellone – Responsable achat logistique

Alexia Lejeune

Alexia, la touche féminine de notre équipe, elle occupe le poste d’assistante de direction.

Forte de son expérience, elle excelle dans la gestion administrative et la coordination des activités quotidiennes. Sa précision, sa rigueur et sa franchise en font une collaboratrice fiable et efficace. Elle contribue au bon fonctionnement de l’entreprise.

Alexia Lejeune – Assistante de direction

Contactez notre équipe

Top